Apple aurait planifié la sortie de nouvelles déclinaisons de ses iPad dès la rentrée prochaine. Cependant, alors que tout le monde attendait l’arrivée de cinq versions, la firme à la Pomme aurait finalement préparé la présentation de 7 nouveaux iPad. Détails.


Selon les données de l’Eurasian Economic Commission (EEC)Apple va une nouvelle fois mettre à jour ses iPad pour la rentrée prochaine. Mais alors que l’on s’attendait à cinq nouvelles versions (identifiants A2197, A2228, A2068, A2198 et A2230), deux nouvelles devraient compléter la gamme : les A2200 et A2232 ont été ajoutés par Apple il y a quelques heures de cela seulement.

Les données de l’Eurasian Economic Commission (EEC) ne trompent pas. En effet, l’agence de certification russe se présente depuis quelque temps maintenant comme la référence pour les nouvelles rumeurs, notamment liées à la marque à la pomme, mais également à tous les autres nouveaux appareils high-tech. En Russie, il est en effet obligatoire de faire enregistrer les nouveaux produits que l’on souhaite lancer, quelque temps à l’avance.

Vos commentaires