C’est officiel! bientôt vous pourrez changez vos pseudonymes PSN! Adieux les pseudonymes d’ados non assumés et les moqueries des potes sur le canal de conversations! 

Sony fini par céder à la demande des nombreux gamers qui ne cessaient de demander de pouvoir changer leurs noms d’utilisateurs. Il suffira de se rendre dans les paramètres et le changer en un clic. Pour le moment, cette fonction n’est disponibles que pour les participants à la version Beta du projet. Cependant, si tout se passe bien, tous les joueurs pourront avoir accès à cette dernière dès le début de l’an 2019; de quoi bien commencer l’année.

Il faudra cependant garder à l’esprit que ça ne sera gratuit que pour le premier changement. Pour le second, et ceux d’après, il faudra payer 9,99 euros par défaut, et 4,99 euros pour les abonnés PlayStation Plus. Vous pourrez également conserver votre ancien pseudo à coté du nouveau.

Alors pensez y sérieusement avant de changer de pseudo, car ça pourrait vous coûter cher. Et je ne parle pas des moqueries de la guilde.

Vos commentaires